Séjour

Séjour

Pour votre confort, nous vous recommandons de vous munir de vos effets personnels : linge de corps, pyjamas (dont un propre pour la veille de l’intervention), peignoir, pantoufles, gants de toilette, serviettes éponges, savon et affaires de toilette.

Vous pouvez réserver une chambre particulière lors de votre pré-admission. Elle donne lieu à un supplément journalier de 48 euros qui peut être pris en votre charge par votre mutuelle.

Pendant tout votre séjour, vous disposez d’un accès WIFI gratuit en libre service.

Il existe un forfait télévision réglé directement au prestataire.

Vous pouvez également disposer d’une ligne téléphonique. Il est nécessaire d’acquitter la somme de 3 euros pour bénéficier de l’ouverture d’une ligne pour la totalité du séjour, les communications sont comprises dans le prix.

Si vous êtes accompagné, la personne peut demander un lit et des repas à la surveillante du service qui vous accueille. En ce cas, il vous faudra régler :

  • lit accompagnant : 9 euros
  • petit déjeuner : 3 euros
  • repas complet : 10 euros

 

Les visites sont autorisées dans les services de 14h à 19h30.

Pour tout dépôt d’argent ou d’objets de valeur, vous disposez d’un coffre individuel dans votre chambre. Il vous suffit d’en demander la clef aux infirmières. En cas de perte ou de disparition d’argent ou d’objets de valeur, l’établissement ne peut être tenu pour responsable.

Le personnel de l’accueil et des admissions se fera un plaisir de vous aider aux horaires suivants :

  • du lundi au vendredi de 8h00 à 18h30
  • le samedi de 8h00 à 14h00
  • dimanche et jours fériés de 14h à 18h30

Aumônerie du pôle de santé :

Pendant tout votre séjour, l’équipe d’aumônerie de l’hôpital se tient à votre disposition. Le personnel soignant vous mettra en contact avec eux sur simple demande. Si vous n’êtes pas catholique, l’équipe saura vous mettre en contact avec des interlocuteurs de votre religion avec lesquels ils sont en contact.