Prescripteurs

Prescripteurs

Vous êtes médecin…

et à ce titre, vous confiez vos patients à vos confrères de la clinique. Vous souhaitez contacter un confrère de la clinique et vous ne disposez pas de ses coordonnées directes. Contactez nous en précisant quel confrère vous souhaitez joindre.  Après vérification de votre demande, vous recevrez immédiatement les coordonnées de son secrétariat ainsi que celles de votre confrère pour le joindre facilement.

La prise en charge à domicile de vos patients opérés en ambulatoire à la clinique Labat

Un de vos patients va prochainement subir une intervention en ambulatoire au pole de santé d’Orthez, notre responsable de bloc opératoire est à votre disposition pour vous expliquer comment sont assurées les prises en charge par les professionnels de santé du territoire en fonction de la pathologie et du type d’intervention de votre patient. N’hésitez pas à le solliciter au 05 59 69 85 15 afin de préparer la meilleure organisation de sa prise en charge  para médicale à son retour à domicile. Votre connaissance de votre patient et de son environnement de vie sont particulièrement utile pour assurer la meilleure prise en charge pour votre patient.

Les suites d’une hospitalisation en urgence

Un de vos patients a été opéré à la clinique et a été hospitalisé au pôle de santé d’Orthez en urgence suite à son intervention. Notre équipe infirmière est à votre disposition pour échanger avec vous sur l’état de votre patient et sur les démarches engagées par notre établissement pour son placement en sortie d’hospitalisation. N’hésitez pas à la contacter au 05 59 69 80 98 pour échanger sur mais aussi pour nous aider à trouver la meilleure solution pour votre patient. Votre éclairage et votre connaissance de l’environnement de vie de votre patient nous aidera à faire les meilleurs choix. Les médecins coordonnateurs des EHPAD sont bien entendu particulièrement concernés.

Les suites d’une hospitalisation programmée

Avant même l’hospitalisation programmée de votre patient, le chirurgien a prévu la nature des soins prodigués à la clinique et a préparé l’organisation des suites à donner en termes de soins en sortie d’hospitalisation. Vous souhaitez connaitre ce qui est prévu pour votre patient et échanger avec le chirurgien à ce sujet, appelez directement son secrétariat où vous aurez le meilleur accueil.

Vous êtes externe, étudiant en médecine en DFASM 1, 2 ou 3…

Vous avez des attaches dans le pays d’Orthez ou vous en êtes originaire. Les praticiens de la clinique, vos futurs confrères, vous offrent votre inscription au cycle de conférences de préparation à l’internat des conférences d’internat. Vous aurez seulement à régler les 50 euros de la part sociale qui vous sera remboursée par la suite car les conférences d’internat sont une coopérative d’externes.
Pour cela, rien de plus simple !

Vous allez sur le site des conférences d’internat  et vous vous inscrivez dans votre ville universitaire. Dans la procédure d’inscription, utilisez le code promo “cliniquelabat”.

La prise en charge maximale est de 400 euros par an. L’abonnement en classe virtuelle s’élevant à 450 euros. Si vous êtes dans une ville dans laquelle les conférences se déroulent en face à face, en 6ème année – DFASM3 – le prix de l’inscription est de 750 euros, dans ce cas, il vos restera à charge la somme de 300 euros + 50 euros de part sociale.